Pierre roulée Quartz rutile

« Libérez votre lumière intérieure et préparez vous à l’évolution »

chakra solaire

Le Quartz rutile est une pierre captivante. Rien qu’en l’observant, on comprend sur quels points elle va nous aider. Des filaments dorés similaires à de l’or à l’intérieur d’un Cristal de roche. Rappelons que la couleur or est associée à la lumière, la prospérité et à la spiritualité. Mais ces filaments, ne sont pas de l’or, ce sont des filaments de dioxyde de Titane. Le Titane qui lui représente la force, la puissance et le côté indestructible . Nous avons donc une pierre qui va nous faire voyager à l’intérieur de nous même, en quête de lumière, de force intérieure et d’évolution spirituelle. Une pierre qui nous aide à être clair à l’extérieur et fort à l’intérieur!

Plan physique :

Le Quartz rutile est un excellent stimulant physique, si vous manquez de vitalité, si vous avez des grosses fatigues, il sera rééquilibré cela.

Il améliore les voies respiratoires, les poumons et l’asthme. Les résultats sur l’asthme sont encore meilleurs si vous l’associer avec de l’Ambre. Dans le même sens, il vous aide à vous détacher du tabagisme ( à associer avec du Quartz fumé).

Il fortifie le cerveau. Il aide en cas de crises d’épilepsies ou de trouble de l’équilibre (à placer sur les oreilles). Il équilibre la thyroïde ( près du cou, comme en pendentif ).

Il vous redonne de la force vitale face à l’impuissance ou la stérilité.

Il aide à la perte de poids, en particulier pour faire fondre les graisses. Pour cela, on pourra soit le porter sur soi, soit le boire sous forme d’élixir. Découvrez comment fabriquer votre élixir.

Quartz rutile

Plan psychologique / émotionnel:

Comme je vous l’explique en introduction, c’est une pierre qui travaille beaucoup sur votre état intérieur. Elle vous permet de vous rapprocher de votre lumière intérieure.

Placer sur le chakra du coeur, elle fait ressurgir les sentiments refoulées pour vous en libérer. Si vous avez beaucoup de sentiments refoulées, l’associé à un Quartz rose peut être une bonne idée, cela vous permettra de faire ce travail, parfois très difficile, dans la douceur, la bienveillance et l’amour.

Le Quartz rutile vous aide à évoluer, pour cela il va faire comme un « scannage » de vos émotions bloquées, pour aller chercher la racine du problème qui empêche cette évolution et vous en faire prendre conscience.

Il est un excellent antidépresseur naturel. Il va vous faire voir la lumière dans l’obscurité. Il diminue vos humeurs noires, vos peurs, vos angoisses, vos phobies … Il peut même alléger et faire disparaître des sentiments négatifs puissants comme la haine de soi.

Vous l’avez compris, il apporte la lumière nécessaire pour être en accord avec vous. Et en découle, le calme, la concentration, l’harmonie, le pardon, la stabilité, la facilité, la joie de vivre … Et surtout la Force intérieure. Une force intérieure qui vous permet d’accéder à de grandes passions qui autrefois vous paraissait impossible !

Le Quartz rutile est une pierre « sociale ». Elle va vous permettre d’agrandir votre réseau relationnelle, que se soit professionnel ou amical. Pour cela, elle vous apporte la confiance nécessaire pour faciliter et développer tous types de liens relationnelles.

pierre roulée quartz rutile

Plan spirituel :

Le Quartz rutile est une pierre très spirituelle, elle va vous permettre d’évoluer dans ce sens. Elle représente l’équilibre parfait entre la lumière cosmique et le pouvoir créatif. Grâce à sa haute fréquence angélique, elle vous offre également une excellente protection.

Sa première action va d’abord être de détecter et d’éliminer les énergies négatives qui vous empêche d’évoluer :

  • Il va donc vous faire prendre conscience de votre côté obscur pour l’évacuer et y apporter de la lumière.
  • Puis il va réparer votre champ énergétique, votre aura.
  • Et augmenter le pouvoir de vos pensées (la loi de l’attraction). Pour un travail plus puissant et approfondi, vous pouvez placer un Quartz rutile sur le 3ème oeil.

Une fois ce premier travail effectué, viens la seconde marche, la guérison lié aux vies antérieures. En vous donnant la vision des anciens évènements qui bloquent et en vous connectant aux leçon de l’âme.

La loi de l’attraction.

Qu’est ce que la loi de l’attraction ? Au même titre que la loi de la gravité (par exemple), la loi de l’attraction est une loi universelle beaucoup moins connue. Cette loi nous dit que nous attirons à nous toutes nos pensées (quels soient matériels ou non). Absolument toutes nos pensées ! Ce n’est pas pour rien que l’on dit souvent que la pensée crée.

Ce qui signifie que si vous pensez que vous finirez seul, que vous n’avez pas le droit à l’amour (par exemple), la vie vous mettra sur diverses expériences qui vous le confirmerons ! Mais si vous changez vos pensées en positif, que vous vous dites que vous méritez d’être aimé, alors vous recevrez beaucoup d’amour.

Cela fonctionne avec tous les domaines que vous pouvez imaginer. Amour, Argent, Santé …

Comment faire alors pour attirer à nous le positif ?

Il faut simplement pensées positifs, mais dans tous les sens du termes,  par exemple : « je ne suis pas pauvre » est une pensée négative. La loi de l’attraction ne connait pas la négation donc une telle pensées sera traduite en « je suis pauvre » et vos expériences futurs en découlerons. La modifiée en « mes finances sont confortables », vous fera changer de vibration et attirera à vous de l’argent afin que tous reste confortable.

La pensée peut vous amenez à visualiser vos plus grand désir. Et c’est exactement ce qu’il faut faire pour augmenter votre pouvoir d’attraction. La visualisation positive est une des meilleures méthodes ( à mon sens) pour accéder plus rapidement à vos désirs.

Pour aller plus loin, si vous vous êtes déjà intéressés à la mémoire de l’eau et aux travaux de Emoto Masaru, qui démontre que l’eau absorbe la pensée, les émotions et se structure en fonction de ces dernières. Vous comprendrais facilement que nous sommes des récepteurs de pensées. Et l’eau de notre corps, se structure harmonieusement, si nous sommes sur des pensées positives et de manière déstructurés pour les pensées négatives. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à taper « Emoto Masaru » sur Google (la photo ci-dessous en montre un exemple).

Le Quartz rutile va vous aider dans ce chemin de « pensées positives », en plus d’intensifier votre pouvoir d’attraction.

 

cristaux eau Emoto

Spirituellement parlant, le Quartz rutile facilite la médiumnité, le channeling, le voyage astral …

Grâce à sa haute vibration angélique, il offre une puissante protection. Cette protection va agir de deux façons : elle va monter votre taux vibratoire, vous offrant ainsi une première protection puis elle va former un bouclier impénétrable face au force du mal, et aussi solide que du titane !

Attention cependant à avoir des pensées humbles et positives, car on parle ici d’un bouclier impénétrable similaire à celui de l’Oeil du tigre. C’est à dire avec un effet « boomerang », où les énergies négatives sont renvoyées vers l’expéditeur. Et où vos pensées négatives sont renvoyées sur vous même.

Ce type de protection peut faire peur, mais à partir du moment où vous avez conscience de cette effet « boomerang », cela vous permet d’ajuster vos pensées afin qu’elles soient de plus en plus positives ! Et ainsi, vous amenez progressivement vers une protection naturel où vous n’avez besoin que de vous ! Dans le sens où les pensées positives augmentent votre taux vibratoires et aucune attaque n’est possible face à un haut taux vibratoires. A méditer !

 

Son utilisation :

Purification : sous l’eau, fleur de vie, fumigation, bol tibétain ou enfouit dans la terre.

Rechargement : c’est une pierre solaire, elle appréciera le rechargement au soleil. Sinon géode de cristal de roche, bol tibétain, coquille st Jacques, fleur de vie…

En savoir plus sur les méthodes d’entretiens.

Mon expérience :

Pour ma part, mon expérience avec le Quartz rutile a été très intense. J’ai d’abord ressentie une nette amélioration sur ma vitalité et ma joie de vivre. J’allais facilement de l’avant et j’avais moins de baisse de moral. Puis j’ai clairement vu aussi l’amélioration de mon réseaux personnelles, des tas de rencontres survenait, dont certaines fructueuses et sincères. Puis dans cette élan positif de rencontre, nous nous sommes retrouvés confinés !

Et à partir de ce moment là, le Quartz rutile m’a fait travailler sur des points beaucoup plus subtil. La première semaine de confinement a été très compliqué pour moi, je ne me suis jamais retrouvée dans des états d’angoisses aussi intense. Le plexus complètement bloquée, a telle point que je n’ai rien pu avaler durant 3jours. Je ne comprenais pas mon état, pour parer aux angoisses profondes, je me suis fait des séances de méditations avec la Lépidolite, qui ont été très efficace. J’ai cherchée à comprendre qu’est ce qu’il y avait en moi à travailler pour faire ressortir de si grosses angoisses. A cette période, je portais mon Larimar, ma Spinelle noire et mon Quartz rutile, et il fallait que je les nettoie 2 à 3 fois par jour (même la Spinelle), c’était très puissant !  Le Quartz rutile et l’eau dynamisée sur la fleur de vie, on était mes sauveurs car il fallait à tous pris que je monte mon taux vibratoire.

Le Quartz rutile m’a d’abord permis de voir la lumière dans mon état sombre, puis il s’est passée l’inattendu, j’ai commencé à avoir des ressenties bien plus puissant qu’avant ! Je ne m’étais pas préparée à ça ! J’ai pris conscience de plusieurs choses, d’abord que mes angoisses de la première semaine ne m’appartenais pas, en réalité je recevais la conscience collective ! (Toutes la tristesse/peurs du monde si vous préférez ). Puis, je me suis retrouver à fabriquer des baguettes de radiesthésie pour tester ma nouvelle maison, et pareil, mon ressentie à exploser. Comme si la maison me parlais intérieurement et me demandais de l’aider. Une discussion avec ma voisine m’a permis de comprendre que ce l’a fait longtemps que je cherche à établir un lien spirituel, que je ne pensais pas avoir, mais je me trompais, il est présent depuis quelques années maintenant que je prend ce recul. Il m’arrive de me relier aux mémoires akhasiques ! Ce qui m’a fait confirmer cela, est qu’il y a quelques années, je voulais vivre en autonomie en plein milieu de la forêt, mes pensées étaient donc orientées dans ce sens, et bizarrement dès que je voyais une fleur que je ne connaissait pas, son nom me venait à l’esprit. C’était déroutant, en arrivant chez moi je regardais sur Google et c’était bien cela ! Puis mon chemin à continuer, et aujourd’hui lorsque je vous parle de minéraux sur mon blog, il m’arrive d’écrire et de comprendre des choses qui ne m’appartienne pas. Et dans ces moments là, je ne peux plus m’arrêter d’écrire. Et lorsque je me relie, j’apprends des choses sur les minéraux qui ont un vrai sens pour moi. Et puisque je dois publier ces articles, je fais quand même des recherches pour ne pas vous raconter n’importe quoi. Et à quelques détails près, c’est en plein dans le mille. Fascinant !

Mon manque de confiance en mes pouvoirs, m’avait cachée la vérité ! J’avance maintenant vers un nouveau chemin !

Et vous, avez vous essayé le Quartz rutile ? Comment vous a t’il aidée ?


Abonnement Newsletter :

Vous souhaitez être au courant des derniers articles du blog. Inscrivez vous ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 commentaires


  1. J’en porte un pendentif en ce moment pour renforcer mes poumons…et j’apprend grâce a vous qu’il renforce la thyroïde !! Comme il me manque un quart du lobe , merci beaucoup.

  2. Bonjour, ravie d’avoir pu vous apportez plus de précisions.