elixir cornaline

« Toutes l’efficacité des minéraux en quelques gouttes »

Pourquoi fabriquer son élixir ? Quels sont les bénéfices par rapport à une pierre roulée dans la poche ? Comment ça fonctionne ? Lors de la fabrication de votre élixir, la pierre choisie va transmettre sa vibration. Vous allez ensuite pouvoir boire cet élixir, en traitement. Il va vous permettre une action plus rapide qu’une pierre roulée. Découvrez comment fabriquer votre élixir !

 

Prérequis :

Pour commencer la fabrication de votre élixir, il vous faut choisir une pierre qui corresponde à votre besoin actuel ( de préférence brute ). N’oubliez pas que celle-ci doit être correctement nettoyée et chargée .

Attention : il existe des pierres toxiques (ne doivent pas être en contact avec l’eau), vous devez vous renseigner avant la fabrication.

Votre pierre est adaptée (ex: la grande famille des quartz, les agates …), vous pouvez réaliser un élixir de manière « direct ».

Votre pierre n’aime pas l’eau (ex: malachite, lapis-lazuli, turquoise …), vous pouvez réaliser un élixir de manière « indirect ».

pierre roulée

Méthode direct :

Pour la méthode direct, vous avez besoin d’un verre propre rempli d’eau de source ( faible en minéraux de préférence ), d’un contenant teinté et de film alimentaire.

Il vous suffit de placer votre pierre dans le verre d’eau, recouvrir votre verre de film alimentaire et placer celui-ci 3h au soleil.

Versez ensuite votre préparation dans un flacon ambré, pour éviter le contact avec la lumière.

Si vous souhaitez vous en servir pour un enfant ou un traitement de peau ou de cheveux, il sera utilisable 3 jours.

Si vous souhaitez l’utiliser en interne ( à avaler), diluer votre préparation avec 1/3 d’alcool de votre choix (cognac, vodka …), il sera utilisable 3 mois.

Pour allez plus loin,

Vous pouvez intensifier votre préparation, en élevant le taux vibratoire grâce à une fleur de vie , qui va venir dynamiser la préparation (on la placera sous le verre ou saladier) ainsi que des pointes de cristal de roche qui vont augmenter la vibration de la pierre (on les placera dans le verre ou en réseau autour de la préparation).

Bravo votre élixir est prêt ! Il ne vous reste plus qu’à apprécier ses bénéfices. Pour une utilisation interne, on l’utilisera de la même manière que les fleurs de Bach, quelques gouttes plusieurs fois par jour selon vos besoin. La durée du traitement dépend de votre ressenti.

 

elixir direct cornaline  fleur de vie  elixir en reseau

 

Méthode indirecte :

Pour la méthode indirect, il ne faut pas que la pierre soit en contact avec l’eau, on va donc procéder d’une manière légèrement différente.

Ici on place la pierre dans le verre sans eau, et celui-ci sera placé dans un saladier contenant de l’eau. On recouvre de cellophane le saladier, puis on le place 3h au soleil. même principe que la méthode directe  pour l’utilisation et la conservation .

 

elixir indirect  elixir indirect elixir indirect

Cela vous semble compliqué ou vous n’avez pas le temps, sachez qu’il existe également des laboratoires qui vous propose des élixirs tout prêt ! comme les laboratoires Ansil .

elixir ansil

Mon expérience :

Pour la fabrication, j’utilise la fleur de vie et les pointes de Cristal de roche.

Pour ma part , je fabrique et j’utilise régulièrement de l’élixir de quartz rose (sans alcool) pour hydrater mon cuir chevelu et mes cheveux, le résultat est magique, fini les pellicules et mes cheveux sont brillants. Son utilisation est aussi conseillée pour les peaux sèches.

J’aime beaucoup aussi l’élixir de malachite (méthode indirecte) qui vient aux secours des bobos de mes enfants, une simple application sur une bosse empêche celle-ci de gonfler.

L’élixir de Larimar pour lâcher prise ou en cas de stress. Découvrez les vertus du Larimar.

L’élixir de cornaline qui lui vient aux secours de mes baisses d’énergies, ici je l’utilise en interne quelques gouttes plusieurs fois par jour.

Il m’arrive également de faire appel à l’élixir de tourmaline noire lorsqu’il me manque l’ancrage ( ex: j’oublie beaucoup de chose, manque de concentration … ) , je l’applique sous mes pieds et je le prends également en gouttes . Double efficacité !

Et vous, comment utilisez vous les élixirs ?

Découvrez la boutique de Miss Larimar :


Abonnement Newsletter :

Vous souhaitez être au courant des derniers articles du blog. Inscrivez vous ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


10 commentaires


  1. […] Il aide à la perte de poids, en particulier pour faire fondre les graisses. Pour cela, on pourra soit le porter sur soi, soit le boire sous forme d’élixir. Découvrez comment fabriquer votre élixir. […]