lepidolite une pierre anti-stress

« Développer votre force intérieur et accéder à l’instant présent »

Selon la légende, les atlantes auraient bâtis leurs temples en Lépidolite. Cette belle pierre qui fait pensée à la queue d’une sirène possède de multiples bienfaits ! La Lépidolite est une forme de micas, elle a le privilège de faire partie du peu de minéraux contenant du Lithium, un oligo-élément indispensable a notre corps, qui influe sur notre système nerveux.

Plan physique :

La lépidolite fait partie des pierres purifiantes de votre environnement, elle va absorber les émissions de l’ordinateur et la pollution électromagnétique, on la placera au plus près des zones sensibles (ordinateur, télévision, radio,micro-onde, téléphone …). Sans oublier de la nettoyer et la recharger régulièrement.

En la portant sur vous, elle fortifie le système immunitaire, elle restructure l’ADN et vous donne de la vitalité.  Elle calme les allergies, les épilepsies, l’Alzheimer, la sciatique, la névralgie et les troubles articulaires. Placée sur le chakra sacré (en bas du ventre), elle travaille sur l’amélioration du foie et des reins . Placée sur le chakra du coeur, elle détoxifie la peau et dissipe les problèmes d’épiderme.  En élixir, elle facilite la ménopause.

En huile de massage, elle vient au secours des courbatures  :

huile

En massage avec de l’huile de Lépidolite, Elle renforce les muscles de votre dos et soulage des courbatures. Pour cela, fabriquer un élixir direct de Lépidolite, recette ici.  Puis ajouter 5 à 7 gouttes de cet élixir à de l’huile neutre ( olive, amande douce …), mélangez bien pour que la préparation soit homogène. Votre huile est prête pour un massage. Vous pouvez l’utiliser durant 3jours en la conservant dans un flacon en verre ambrée.

lepidolite brute

Plan psychologique / émotionnel:

Sa contenance en Lithium joue ici un grand rôle. La Lépidolite va vous amener vers une profonde guérison émotionnelle, elle agit en apaisant votre mental pour acquérir une stabilité intérieur. Ainsi, elle dissipe la négativité, le stress et la peur de l’inconnu. Par sa puissance, on la conseille aux personnes en situation de dépression, d’hyperactivité, de trouble de l’attention, de trouble bipolaire et d’autisme.

Elle va également agir sur les dépendances comme la drogue, l’anorexie … En libérant et réorganisant votre modèle psychologique, ce qui aidera à relâcher et à vivre dans l’instant présent.  Elle développe aussi l’ écoute des autres, la patience et la compassion.

La Lépidolite est idéal pour les étudiants car elle va agir en stimulant l’intellect et la concentration, idéal aussi pour les jeunes mamans souvent stressées par l’arrivée de bébé où elle va apaiser et  les aider a être plus sereines.

En cas de sommeil agité ( insomnies, cauchemar …), on la placera soit sous l’oreiller durant la nuit, ou posée sur le plexus solaire durant quelques minutes avant de s’endormir.

La Lépidolite associée au Quartz fantôme vous accompagnerons dans vos projets, vos périodes de changement, vous aiderons à surmonter les défis mais aussi à prendre des décisions, à atteindre des objectifs tout en réduisant votre stress.

 

Placée sur le plexus solaire, elle absorbe votre stress !

chakra solaire

En situation de stress, prenez 5min, allongez vous et placez une Lépidolite (nettoyée et chargée) sur votre plexus solaire, puis détendez vous et appréciez sa douce vibration!

elle va absorber votre stress et votre négativité. Elle va vous aider à stopper vos idées obsessionnelles.

Et elle apaisera vos tensions pour un meilleur sommeil !

 

Plan spirituel :

La Lépidolite active et ouvre les chakras supérieur en partant du chakra du coeur jusqu’au chakra couronne. De ce fait, elle permet une ouverture spirituelle et l’élimination de blocages énergétiques liés à cette vie ou aux vies antérieurs.

Elle facilite également le voyage astral et elle donne accès aux archives Akashiques ( bibliothèque cosmique qui rassemblent toutes les connaissances, expériences et émotions de tous les êtres vivants )

astuce

En déplaçant une Lépidolite sur votre corps, vous pouvez ressentir les blocages énergétiques à travers votre main .

Son utilisation :

C’est une pierre douce est très adaptée pour les enfants.

Nettoyage sous l’eau, fleur de vie, fumigation, bol tibétain ou enfouit dans la terre.

Rechargement : géode d’améthyste, amas cristallin, fleur de vie, soleil, lune …

En élixir :

elixir

Elle modère les émotions excessives (comme la colère, l’hypersensibilité, les hyperactifs …).
Grâce aux Lithium qu’elle contient, elle réorganise les désordres nerveux ( découragement, anxiété, insomnies …).
Elle aide à la ménopause.
Découvrez Comment fabriquer un élixir de minéraux ?

Mon expérience :

Pour ma part, je l’ai expérimentée en situation de gros stress avec la méthode que je vous donne plus haut. Je me suis allongée et je l’ai placée sur le plexus solaire, puis je suis restée attentive à sa vibration pendant 5-10min environs. L’effet est assez impressionnant, la détente est très rapide, le stress a été comme absorbé par un tourbillon, de manière très agréable. Puis après ça, je suis restée sereine toute la journée. Magique ! Je vous le recommande.

Et vous, quels sont vos expériences avec la Lépidolite ? Comment vous a t’elle aidée ?

Découvrez la boutique de Miss Larimar :


Abonnement Newsletter :

Vous souhaitez être au courant des derniers articles du blog. Inscrivez vous ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *