oeuf de yoni

 « Reconnectez-vous à votre puissance féminine »

Attention : cet article est strictement réservé aux femmes !

L’ oeuf de yoni est une pratique ancestrale Taoïste, qui vous permet d’explorer et de retrouver votre puissance féminine souvent égarée. Elle est aussi très utilisée d’un point de vue physique pour rééduquer le périnée. L’ oeuf de Yoni va vous aidez à résoudre vos conflits sexuels, à équilibrer vos menstruations, à mieux vivre votre ménopause, à accueillir la maternité, à augmenter la libido et la lubrification, à gagner en confiance en vous, à retrouver votre féminité, à retrouver le plaisir sexuel, à vous reconnectez avec votre être intérieur …

Un peu d’histoire:

Cette pratique n’est pas nouvelle ! Elle date du temps de l’empereur de Chine, où ses concubines pratiquaient l’oeuf de yoni dans le plus grand secret pour satisfaire aux plaisirs sexuels de celui-ci. Elle apportait une tonicité du périnée qui procurait beaucoup de plaisirs et décuplait les orgasmes.

Cette pratique Taoïste est aujourd’hui mieux connue et vous permet d’explorer beaucoup plus que le côté sexuel. Il faut savoir que dans le Taoïsme, la yoni, qui signifie l’organe sexuel féminin, est le siège de l’énergie vital la plus puissante du corps humain ( le QI) mais c’est elle aussi qui est souvent le siège des peurs, blessures … D’où l’importance de prendre soin de sa yoni!

oeuf de yoni

 

Les vertus de l’oeuf de Yoni aujourd’hui :

L’oeuf de Yoni s’est démocratisé ! Aujourd’hui on en sait plus sur cette pratique, voici ce que les femmes chanceuses qui oseront franchir le pas recevrons:

je dirais que le premier véritable travail sur lequel elle agit, est la reconnexion avec votre être intérieur, ensuite vient tous un panel de bienfaits:

  • La féminité
  • La confiance en soi
  • Mieux connaître son corps
  • La tonicité du périnée, qui entraîne une meilleure sexualité, un accès aux orgasmes, une meilleure lubrification et une libido plus élevée
  • Le chemin de la guérison de nos peurs, blessures et traumatisme, qu’il soit lié à cette vie ou aux vies antérieurs
  • La régulation des menstruations
  • Aide à la ménopause
  • Aide à la conception d’enfant
  • énergie positive, épanouissement
  • Vitalité
  • Rééducation du périnée après l’accouchement
  • Réduit les fuites urinaires et évite les descente d’organes.

oeuf de yoni

En fait l’oeuf de yoni, va venir purger et va vous libérez d’une manière assez impressionnante. Dans cette phase, il faut s’attendre à des manifestations particulières, certaines personnes vont faire des cauchemars, d’autres vont avoir des sensations étranges dans cette zone, ceci est propre à chacun, c’est le processus de nettoyage qui est en cours, il vous faut l’accueillir sans jugement.

La pratique des oeufs de yoni:

L’oeuf de yoni est un oeuf en pierre semi-précieuse, taillée et polie. Il existe trois tailles adaptés aux différentes femmes.

Chaque essence de pierre va vous apportez un effet particulier, par exemple :

le Quartz rose sera pour se donner de l’amour et savoir pardonner,

le Cristal de Roche va avoir une action de purification et équilibrante,

le Jaspe rouge va nettoyer en profondeur,

la Rhodonite vous permettra de transformer vos énergies négatives en positives,

La Cornaline vous apportera de la vitalité et travaillera sur le plan sexuel …

Ce qu’il faut savoir est qu’à l’origine un minéraux taillés en forme d’oeuf va représenté la fécondité, la fertilité et la vie, son énergie se diffuse de manière harmonieuse.

Dans la pratique de l’oeuf de yoni, on va simplement rentrer en contact avec cette énergie. Comment cela fonctionne ? On peut pratiquer d’une manière indirect où on placera l’oeuf en contact avec nous ou d’une manière direct, où on inserera l’oeuf comme un tampon. Si cette pratique vous intéresse, Je vous ferais un article plus précis prochainement, pour savoir comment procéder.

oeuf de yoni rhodonite

Mon expérience :

Connaissant ma passion pour les minéraux, c’est une copine à moi qui m’a fait découvrir cette pratique. La première fois que j’en ai entendu parlé, je me suis dit : « moi en tout cas, je n’essairais pas » et me voilà aujourd’hui à vous vantez les vertus de cette pratique ! C’est vrai que j’entendais tellement de témoignage positif, que j’ai fini par franchir le pas. J’en suis encore au début, mais quels effets spectaculaires.

Pour ma part, j’ai commencée avec la manière indirect, avec un oeuf en Cornaline, le jour même, j’ai vraiment ressentie une connexion avec mon être intérieur, puis peu à peu de la confiance en moi, aujourd’hui je suis fière de me respecter car j’ai appris à dire « non », ce qui était très difficile pour moi. Ma féminité est également revenu au goût du jour, depuis j’ai envie et même besoin de prendre soin de moi, d’être plus féminine et surtout plus femme, du coup j’ai changée ma garde robe, acheté des talons, du maquillage, je me sens presque comme libérée ! Cette transformation, je la ressent autant à  l’intérieur qu’à l’extérieur ! A chaque fois que je sort mon petit oeuf durant la journée, je gagne en vitalité et en bonne humeur.

A ce jour, je n’ai pas assez expérimenté la manière direct pour en voir les bénéfices mais je ne manquerais pas de vous donnez mon témoignage au moment voulu !

Et vous quels sont vos expériences avec l’oeuf de Yoni ?

Vous avez des questions sur cette pratique, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ou m’envoyer un message privé . Bonne découverte !

Découvrez la boutique de Miss Larimar :


Abonnement Newsletter :

Vous souhaitez être au courant des derniers articles du blog. Inscrivez vous ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 commentaires


  1. Bonjour priscilla et merci pour ce blog !

    J’ai un oeuf de yoni mais il n’est pas troué et donc je ne peux pas mettre de cordon ? puis je l’utiliser quand meme ?

    merci et tres belles fetes de fin d’année

  2. Bonjour,
    Votre commentaire étant aller sur les spams, je viens tout juste de le voir.
    Donc si ce n’est pas trop tard, oui vous pouvez l’utiliser même s’il n’est pas percé !
    Pensez tout de même à vérifier que la pierre est compatible pour cette pratique, par exemple les pierres qui n’aime pas l’eau ne sont pas adaptées.
    je vous remercie pour votre intérêt pour mon blog !
    je vous souhaite une bonne journée .